Assistance Administrative

Notre service 

assist_admini.JPG

 

Les contraintes administratives sont rarement une partie de plaisir. Les démarches demandent souvent beaucoup de temps.

Plutôt que de laisser le courrier s'entasser, confiez nous, en toute sécurité dans le respect et la confidentialité, le traitement de ces taches

Ce qui est inclus :

 

 AAPELS, peut vous aider à :

- Comprendre un courrier reçu et y répondre,

- Rédiger une lettre,

- Adresser une demande,

- Obtenir un remboursement,

- Remplir un formulaire,

- Comprendre une procédure,

- Faire valoir vos droits.

 

Ce qui ne l'est pas :

 AAPELS n'est pas mandaté pour vous représenter.

Son rôle est de vous assister ainsi que de vous aider pour vos tâches administratives, mais ne se substitue pas à vous face aux administrations, et particulièrement les administrations publiques.

Assurer votre tranquillité... c’est notre priorité... La confiance et la qualité aussi !

 

Coût du service ponctuel * : 25 €/h soit 12,50 €/h après déduction fiscale

 (*) En Zone A, frais de déplacement inclus dans le tarif... au-delà, prévoir 0,66€ / km - soit 0,33 € après déduction fiscale -

AAPELS

19 rue du général de gaulle

59 133 Phalempin

Tel:  03 20 32 15 14

Tel Port: 06 15 02 56 58

mail: bienvenue@aapels.fr  ou  Cliquez ici

Nous trouver avec Google Maps